charli-sainte-catherine-hanocq-group

Charli change de mains mais reste artisanal

0Shares

C’est en 2009 que Charles Reboulet installe Charli rue Sainte-Catherine à Bruxelles. Charli est rapidement devenue l’une des boulangeries artisanales les plus réputées de la capitale. Charli propose une boulangerie de tradition française de qualité. Charli utilise des matières premières haut de gamme, labellisées bio ou agriculture raisonnée. Le travail manuel est effectué par des ouvriers boulangers, pâtissiers et touriers qualifiés de manière totalement artisanale. La vingtaine de salariés de l’enseigne y propose une large gamme de pains, de sandwiches, de viennoiseries et de pâtisseries, parmi lesquelles la succulente croix de Savoie, pâte à brioche mélangée à de la crème pâtissière. Charli fabrique absolument tous les produits qui se trouvent dans son étalage !

Et la qualité paie. Référencée dans les meilleurs guides, Charli bénéficie également d’excellentes critiques de la part des consommateurs. La croissance de la société est continue depuis sa création. Mais sa France natale finit par manquer à Charles Reboulet. Il nous charge alors de transmettre son bébé à une personne de confiance qui en poursuivra le développement. Et qui en perpétuera l’identité.

Grégory Hanocq est immédiatement séduit par le projet. La qualité des produits, la localisation stratégique, la force de l’équipe : tous les voyants sont au vert. C’est plein d’enthousiasme que Hanocq Group réalise l’acquisition de Charli. Et il ne compte pas s’arrêter là ! Mais pour connaître la suite de son projet, vous devrez patienter quelques jours…

0Shares