La mythique Pâtisserie De Baere rejoint Hanocq Group

0Shares

Fondée en 1990 par Rik De Baere et Anne Matthys, la Pâtisserie De Baere régale les papilles des woluwéens depuis plus de 30 ans. Au rayon des spécialités de la maison citons la forêt noire, les tartes aux fruits, les gâteaux glacés, les viennoiseries et les quiches salées.

La Pâtisserie De Baere occupe 3 étages d’un immeuble de ville. Dans cette fourmilière, ce sont une trentaine de personnes qui travaillent pour proposer chaque jour des produits frais.

Champion du monde de pâtisserie

En 1995, la Belgique remporte la Coupe du Monde de Pâtisserie. Composent l’équipe cette année-là : Pierre Marcolini, Gunther Van Essche et Rik De Baere. Quant aux chocolats vendus par la Pâtisserie De Baere, ils sont produits par Herman Van Dender (vice-champion du monde 1999 et troisième en 2003). C’est vous dire si l’enseigne ne transige pas avec la qualité !

 C’est pleine d’émotion qu’Anne Matthys a décidé de passer la main. Nous la remercions pour sa confiance et félicitons une nouvelle fois Grégory Hanocq pour cette acquisition.

Une deuxième acquisition en un mois pour Hanocq Group

La reprise de De Baere intervient quelques semaines après la reprise de Charli (rue Sainte Catherine). Hanocq Group se profile dès à présent comme un acteur incontournable de la boulangerie-pâtisserie de qualité à Bruxelles.

0Shares