societe-informatique-a-vendre

Développement de logiciels

0Shares

Cette société développe et commercialise des logiciels. Elle est située en Belgique et réalise un EBITDA d’environ 600.000 €.

Ce dossier requiert le plus haut niveau de confidentialité. Le profil de chaque candidat devra être approuvé par le cédant avant envoi de la moindre information supplémentaire.

Il s’adresse préférentiellement à des acquéreurs stratégiques déjà actifs dans le secteur informatique ou à des entrepreneurs qui ont déjà réussi au moins une scale-up.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Prenez contact !

Retrouvez ici nos autres sociétés à vendre.

Recevoir les nouvelles annonces de sociétés à vendre ?

Rien de plus simple, abonnez-vous à notre newsletter !

Attention, vous devez cliquer sur un lien dans un mail de confirmation pour finaliser votre inscription. Si vous ne recevez pas cet e-mail de confirmation dans la minute qui suit le clic sur le bouton « M’inscrire », pensez à regarder dans votre courrier indésirable ou dans la boîte « Promotions » de Gmail.

Une erreur a été rencontrée. Merci d’essayer à nouveau.
Merci. Veuillez cliquer sur le lien dans le mail de confirmation afin de finaliser votre inscription. Si vous ne recevez pas cet e-mail dans la minute qui suit, pensez à regarder dans votre courrier indésirable ou dans la boîte « promotions » de Gmail.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter (max 1 par mois) et recevez automatiquement nos nouvelles opportunités d’acquisition.

0Shares